Les Castors Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tybow presentation

2 participants

Aller en bas

Tybow presentation Empty Tybow presentation

Message  tybow Lun 11 Mai - 20:28

Salut à ts je me présente je suis Thibault le fils de Nathalie de la Région (et la tt le monde se pose la question mais qui c'est Nathalie de la région....il y en a qu'un qui connait)
Je fais parti de la team UAM nous recherchons des joueurs pour des parties sympa...
Je laisse l'adresse de notre forum airsoftmarseille.xooit.fr voila nous jouons le plus souvent le dimanche dc si ca vs interesse contacter nous...prochaine partie dimanche surement à gignac....
tybow
tybow
Engagé Castor-baleine
Engagé Castor-baleine

Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tybow presentation Empty re

Message  axurit Lun 11 Mai - 22:06

Bonsoir Tybow!!

Merci d'être venu poster sur notre forum.
Je parle au nom de toute l'équipe, cela fait environ 2 mois que nous nous mettons au airsoft. Donc tout cela est un peu nouveau pour nous (bien que beaucoup viennent du paintball).
Toujours curieux de rencontrer du monde et de voir comment les autres équipes fonctionnent, nous avons fait une rencontre avec les SAT13 de Marseille (fin avril 2009).
Se sera avec plaisir de vous rencontrer prochainement selon les dispo de chacun.
Merci pour l'adresse de votre site, au premier coup d'oeil il est bien plus fourni que le notre.

Alors au plaisir de vous rencontrer prochainement Very Happy.
D'ici là aiguisez votre bonne humeur car notre rencontre risque d'être riche en rigolade!! cheers
axurit
axurit
Sergent Père Castor
Sergent Père Castor

Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : lambesc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum