Les Castors Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le pourquoi du comment du Boyscout...

5 participants

Aller en bas

Le pourquoi du comment du Boyscout... Empty Le pourquoi du comment du Boyscout...

Message  boyscout Mer 13 Mai - 8:58

"Oyez oyez !! Avis à la populace ! Ceci est une alerte de niveau 3 ! Attention, attention rentrez chez vous et ne laissez rentrer personne !! Sous peine d'être contaminé par ce c#* de Boyscout de m#$*e !! Ceci n'est pas un exercice ! Terminé... "

Bon si vous avez survécu a ces quelques lignes vous allez découvrir que mon nom de code est Seb pour les "intimes"... que j'ai 27ans bientôt...et que vous ne saurez jamais de quoi je suis équipé !!! Héhé, en effet si je me démerde bien, et je dit bien si, vous ne saurez même pas d'où vient la ptite bille méchante^^ ( ne vous inquiètez pas je deviens bon à force !!)
Donc sinon pour ceux qui n'ont pas pris le boyscout en 3ème langue , j'ai un "petit" snipe (mauser Sr pro tactical de la balle ^^, 5kg le bordel quand même!! ), avec un "ptit" glock c18 ( 1.2kg cette m#*#e avec la lampe tactique qui sert à rien , m'en fous, j'aime bien tout ce qui est tactique Twisted Evil!!) , et pour finir une "ptite" claymore télécommandée (MouahHAHAHA Twisted Evil !!! qui pèse bien aussi dans le dos!! m'en fous! c'est tactique!! ).

Bon voilà vous comprendrez aisement pourquoi je ne cours pas partout et que je préfère me la jouer "gros fourbe" bien planqué !! ( bouah mais non la cigarette j'arrête quand je veux d'abord!! Mad ). Pour ceux qui me connaissent, mon coté obscur de la connerie ressort avec The fusil à pompes!! C'est tout simplement énorme!! (surtout en CQB) et ceux qui ont survécu pourront témoigner ( toujours boiteux les gars ?? Twisted Evil ). Don't worry Arrow prochain achat !!

Pfff , bon j'en garde sous le coude pour une autre fois ... sinon on va me dire que c'est plus de la présentation, gnia gnia etc. Rendez vous sur le terrain and Rock&Billes attitudes !!

-hé attention , sniper repéré!! Droit devant!
-t'est sûr ? 'cest un buisson ça !
pouff....argh
-ah ben non finalement...
re-pouf....re-argh!!
morale: ce qui est marron&vert avec des feuilles n'est pas forcément un arbre, surtout en forêt!! Very Happy
boyscout
boyscout
Sergent Père Castor
Sergent Père Castor

Messages : 43
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du Boyscout... Empty Re: Le pourquoi du comment du Boyscout...

Message  bouba Mer 13 Mai - 10:46

Ta oublie de préciser la moquette sur le sol pour que tu ne sois pas humide et malade lolmdr !!!!
La ya du sniper attention aux têtes ca pique (j'en connais quelque chose)
bouba
bouba
Lieutenant Castor Troy
Lieutenant Castor Troy

Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 50
Localisation : Au pays de la bouillabaisse

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du Boyscout... Empty Re: Le pourquoi du comment du Boyscout...

Message  Le Renard Jeu 14 Mai - 14:44

un boyscout avec un sniper! voila encore une espéce de castor en voie de disparition (et heureusement)
Faut faire gaffe car c'est pas pasqu'il a un sniper qu'il reste sur place:

"Vous avez deja vue un buisson courir avec un barda de 5kg sous le bras?" bé chez nous oui, et il court vite!!!

PS: en faite c'est un sniper qui tire à bout pourtant!!! lol!

Et puis,quand tu veux tu la place ta claymore...................meme pas mal Smile
Le Renard
Le Renard
Lieutenant Castor Troy
Lieutenant Castor Troy

Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Localisation : Lambesc

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du Boyscout... Empty Re: Le pourquoi du comment du Boyscout...

Message  Le Belge Jeu 14 Mai - 19:20

T'inquiète pas le paillasson! Pour l'instant ton fusil a bouchon n'a pas encore fait mouche sur moi!
En tout cas, rien a redire sur la tenue! En partie on le voit pas!
(c'est aussi ça le problème... même sur le tableau de score, il se fait discret lol! )

Plaisanterie mise a part...il semblerait qu'il s'améliore quand même petit à petit le bougre!!
Et pour l'avoir déjà vu et testé son petit snipe... C'est vrai que c'est lourd... et c'est vrai qu'il se déplace quand meme rapidement malgrès le bordel qu'il transporte!..

Méfiance donc!
Le Belge
Le Belge
Sergent Père Castor
Sergent Père Castor

Messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2009

http://castorsflingueurs.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du Boyscout... Empty Re: Le pourquoi du comment du Boyscout...

Message  The Weak Ven 23 Oct - 1:52

ben juste pour faire de l'xp je viendrais pourrir ta présentation une fois par semaine, afin de protéger tous les castors de la dévastation, afin de rallier tous les castors à notre nation!!!
je commence ce soir (ce matin) :

PROUT
The Weak
The Weak
Lieutenant Castor Troy
Lieutenant Castor Troy

Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du Boyscout... Empty Re: Le pourquoi du comment du Boyscout...

Message  Le Renard Ven 23 Oct - 2:07

Double prout dans l'eau pour moi, car je suis solidaire de Jean tod sur ce coup!!
Le Renard
Le Renard
Lieutenant Castor Troy
Lieutenant Castor Troy

Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Localisation : Lambesc

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du Boyscout... Empty Re: Le pourquoi du comment du Boyscout...

Message  The Weak Ven 23 Oct - 2:15

Euh si tu pouvais te désolidariser à distance raisonnable stp....
The Weak
The Weak
Lieutenant Castor Troy
Lieutenant Castor Troy

Messages : 62
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi du comment du Boyscout... Empty Re: Le pourquoi du comment du Boyscout...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum