Les Castors Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Présentation] Zilozilo7

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Zilozilo7 Empty [Présentation] Zilozilo7

Message  Zilozilo7 Jeu 31 Déc - 18:36

Salut à tous,

Je m'appelle Fabien, je suis un ami de certains membres des castors (JT&JD) mais j'ai pas encore saisi qui est qui avec ces pseudos. [Présentation] Zilozilo7 Icon_rolleyes

Que dire sinon que j'ai pas encore de réplique(s) mais je penses que cela ne saurait tarder si l'airsoft me plait autant qu'il m'attire [Présentation] Zilozilo7 Icon_twisted Enfin bien évidement s'il reste un peu de place pour un jeune castor de 23 ans comme moi ! [Présentation] Zilozilo7 Icon_porc

Pour ceux qui demandent, mon pseudo vient du nom de l'agent de sa majesté prononcé avec un fort accent russe "zilo-zilo-sept" [Présentation] Zilozilo7 Icon_razz


ps : y'a même pas de smiley de castors disponibles [Présentation] Zilozilo7 Affraid

007.
Zilozilo7
Zilozilo7
Soldat Castor d'Infanterie
Soldat Castor d'Infanterie

Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zilozilo7 Empty Re: [Présentation] Zilozilo7

Message  bouba Dim 3 Jan - 17:56

Salut a toi et bienvenu chez les castors
bouba
bouba
Lieutenant Castor Troy
Lieutenant Castor Troy

Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 50
Localisation : Au pays de la bouillabaisse

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zilozilo7 Empty Re: [Présentation] Zilozilo7

Message  Le Belge Sam 9 Jan - 0:21

Ola bienvenue à toi.. engagé-zilozilo7!

Pour info les pseudos c'est respectivement The Weak et Le Belge.
A bientôt de toute façon sur le terrain... avec un peu de chance, si le temps le permet!

Et pour info, si tu penses t'équiper va faire un tour du coté des commandes groupées sur le fofo. Bouba a l'air intéressé pour faire une commande sur Taïwangun si ça te tente?

A+ Very Happy

(pas de smiley certes!... des que j'aurai 2 minutes je m'occupe de ça)
Le Belge
Le Belge
Sergent Père Castor
Sergent Père Castor

Messages : 51
Date d'inscription : 05/05/2009

http://castorsflingueurs.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zilozilo7 Empty Re: [Présentation] Zilozilo7

Message  Zilozilo7 Mar 9 Mar - 14:32

Salut salut,

Je viens réveiller un peu ce petit forum un tantinet trop tranquille ! [Présentation] Zilozilo7 Icon_rolleyes
Je ne sais pas si c'est la bonne section mais je vais présenter mon matos (j'ai pas encore fait de photos mais ça ne saurait tarder Very Happy)

AEG : KS P90tr (taiwangun) --- 405fps d'après le shop (j'ai prévu le coup, j'ai commandé un sp100 pour downgrade, je compte blesser personne mwa Very Happy)
MidCaps : MAG 170 bb (ehobbyasia) --- tjs en voyage, à priori règle le problème des capricieux hicap p90 ^^
Red Dot : style aimpoint ACM 1x40 rouge/vert (taiwangun) --- joli, mais risque de ne servir que pour faire joli (réglé au max à droite, le point est tjs trop à gauche... snif)
Red Dot 2 : g&p eotech 552 (ehobbyasia) --- pas encore recu mais a interêt à être parfait!
Tenue : woodland+lunette+rangers ...

Maintenant je suis impatient d'être présent lors de votre prochaine rencontre si vous souhaitez encore de moi [Présentation] Zilozilo7 Icon_biggrin A quand la prochaine ? [Présentation] Zilozilo7 Icon_sunny

Fabien.


ps : y'a une limite plus ou moins officielle en puissance pour les aeg chez les castors ?


edit 1 : Downgrade effectué avec un SP100, pas de chrony donc je sais pas de cb ^^

edit2 : colis de chez ehobby recu ---
Eotech 552 G&P : Parfait, le look, la matière, la qualité, le dot, quoiqu'un peu
faiblard lorsque pas mal de soleil viens frapper l'avant. Et puis
surtout il est "déjà réglé" pour le tir de mon p90 ! ^^
MidCap P90 : hum hum... Comment dire, je doit mal m'y prendre car j'ai énormément de mal à faire entrer des billes l'a dedans et encore tout juste la quantité d'un lowcap (le ressort est certainement à détendre un chouia... et puis dès que l'on tente de l'utiliser, c'est la chatastrophe, je perd la moitié de ma portée (au minimum...) et la puissance qui va avec (j'arrive plus a rentrer une bb dans un carton a bout portant... c'est pour dire Very Happy). Après quelques observations ils semblerait que ce soit le ressort qui se comprime de façon non homogène, (seulement le coté en contact avec les billes, le reste reste "détendu")
Zilozilo7
Zilozilo7
Soldat Castor d'Infanterie
Soldat Castor d'Infanterie

Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zilozilo7 Empty Re: [Présentation] Zilozilo7

Message  axurit Mer 10 Mar - 20:35

Bonjour zilo zilo sept!!!

Merci d'avoir prévu le downgrade de ta réplique!! (405 fps correspond plutôt au snipe)
Nous n'avons pas fixé de valeur limite au niveau de la puissance des répliques, mais il me semble qu'utiliser les valeurs fixés dans la plupart des équipes est une nécessité.
Pour rappel AEG = 350 fps MAX.
Snipe = 400 fps MAX.

Je rappelle que la puissance augmente la portée certe mais rarement la précision. Les forums parlent souvent de portée effective liée à une certaine précision (par exemple, 40 mètre de portée avec 20 cm de resserrement des billes...).

J'espère que tu n'as pas trop galéré pour l'ouverture de ta GEAR BOX?


Concernant ton réglage du premier RED DOT, bien souvent les vis de réglage sont inversées par rapport à l'effet voulu:
Pour tirer vers la droite, il faut suivre la flèche dans le sens de la droite.
Essai avec cette méthode et dis moi si le résultat correspond mieux à ton réglage du point rouge.
Pour le reste, tes chargeurs seront probablement a démonter pour comprndre d'ou vient le problème.
Je rappelle à tous que des billes de qualités (souvent plus chères) apportent beaucoups de résultats sur les bloquage et misfeed!!!

Bon courage pour les réglages et à bientot sur le terrain. [Présentation] Zilozilo7 Icon_biggrin
axurit
axurit
Sergent Père Castor
Sergent Père Castor

Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : lambesc

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zilozilo7 Empty Re: [Présentation] Zilozilo7

Message  Zilozilo7 Jeu 11 Mar - 0:21

hihi,


Pour l'ouverture de GB, je n'en avait même jamais vu avant celle-ci, donc oui un peu de galère, surtout au moment de l'ouverture... j'avais mal compris le coup de 'tenir le ressort avec un tournevis' du coup "SCHBLOING", des gears partout les shims j'espère n'en avoir pas perdu (le truc c'est que du coup, je sais pas cb et ou elles étaient initialement :'( je risque un peu d'usure par là...). Cet aprem j'ai fais quelques tests rapide (je m'attarde pas trop, y'a tout de même du monde à marseille :p) et ca m'a l'air de tenir la route! une bonne précision et un bonne portée je trouve, et j'ai même pas touché au hopup, ni même au réglage de l'eotech ! [Présentation] Zilozilo7 Icon_cheers
Sans mesure je penses que je devrais me rapprocher des 350fps avec le SP100, et quand bien même je serais un peu au dessus, un canon tanio koba rayé va certainement bientôt trouver sa place dans mo p'tit bijou et les 350 seront atteints ;)

Par contre j'ai pas du tout compris ton histoire de vis dans l'autre sens pour régler le dot[Présentation] Zilozilo7 Icon_porc

Pour ce qui est des billes, j'me suis pas trop pris la tête, j'ai pris 1gk de guarder 0.25g (4000bbs), qui ont une bonne critique j'ai trouvé ^^.

En ce qui concerne les midcaps, je penses avoir plusieurs pistes. d'une part les ressort sont hyper tendus. mon lowcap est tout mou de chez tout mou et tout se passe comme il faut... alors que les mid ca bloque très vite et je force comme un taré pour faire rentrer les billes dedans... je vais acheter de l'huile siliconée asp3 et j'vais tartiner (pas trop pour le hopup:p) parait-il que ca règle parfois le soucis Very Happy

Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment hâte de jouer de nouveau avec les castors mais enfin avec ma réplique rien qu'à moi Very Happy


Fabien.
Zilozilo7
Zilozilo7
Soldat Castor d'Infanterie
Soldat Castor d'Infanterie

Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zilozilo7 Empty Re: [Présentation] Zilozilo7

Message  axurit Ven 12 Mar - 11:27

Salut Ziloziol7,

PAs mal pour une première expérience d'ouverture de la GB.
Concernant l'usure , je ne connais pas trop l'impact pour le futur, le seul truc que je sais c'est que les shims (rondelles de calage) permettent de caler les engrenages et de caler de façon générale la GB. A voir dans le futur ce que ça donne...

Pour ton canon de précision, attention les canons de précisions ont tendance à rajouter quleques dizaines de Fps, donc l'effet n'ira surement pas à la réduction de ta puissance de répliques!! On verra ça sur les parties à venir.

Pour finir sur le red dot, se que je voulais dire c'est que sur les vis de réglages de la dérive et la hauteur de tir, il y a des flèches de rotation (exemple: fleche avec "left"). Bien souvent pour décaler le TIR vers la droite il faut tourner dans le sens "right" et inversement pour tirer vers la gauche il faut tourner dans le sens "left". Pour moi initialement je pensais que c'était le contraire, mais les fabriquants en ont décidés autrement...
Je pense que tu l'as déjà fait mais essaye de tourner dans le sens inverse de ce que tu as déjà fait et j'espère que ton dot (point) se retrouvera au centre.

Bon courage pour la suite de tes réglages.
A+
axurit
axurit
Sergent Père Castor
Sergent Père Castor

Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 45
Localisation : lambesc

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zilozilo7 Empty Re: [Présentation] Zilozilo7

Message  Zilozilo7 Ven 12 Mar - 15:04

oui c'est con pour la GB Very Happy mais ca me donneras l'occasion de la r'ouvrir pour m'en occuper plus proprement ! (dès que j'aurais de l'aps3 pour huiler ca autrement qu'avec un poulet rôti...)

Aucun soucis pour la puissance, les Tanio Koba ont tendance à Réduire la puissance tout en augmentant considérablement la portée et la précision. D'après les tests que j'ai vu, c'est d'autant plsu vrai sur les canon courts (247mm le P90). Ils sont rayés pour permettre un genre de coussin d'air autour de la bille qui la stabilise plus rapidement dans le canon ... A voir ^^

Quoi qu'il en soit je vais me 'fabriquer' un p'tit chrony, et même s'il n'est pas homologué me donnera un ordre d'idée de la puissance ! (cf. lien vers FranceAirsoft )

Pour le dot, je verrais mais il me semblait avoir testé. Quand bien même j'aime beaucoup mon eotech qui est de bien meilleure facture Very Happy et dont les piles sont des AA bien plus simple à trouver et bien moins chère (surtout quand on a déjà des rechargeables at home Very Happy)
Zilozilo7
Zilozilo7
Soldat Castor d'Infanterie
Soldat Castor d'Infanterie

Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Zilozilo7 Empty Re: [Présentation] Zilozilo7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum