Les Castors Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour =D

2 participants

Aller en bas

Bonjour =D Empty Bonjour =D

Message  momo Mer 17 Fév - 14:13

Bonjour tout le monde citoyen, citoyenne
Je m'appel Damien et mon surnom c'est Momo pour les intimes =P
Je vient d'avoir 18ans y a pas longtemps "le 15 février"
Je possède une Famas F1 avec point rouge et je commence a me tourner vers un Ak101
J'ai une tenue allemande et me aimerai avoir une tenue Russe =D
Et j'ai commencé l'airsoft depuis Septembre ^^.

Je fait partie d'une team vraiment petite et récente, nous jouons tranquillement entre collegue "rarement" car nous n'avons pas de terrain ='( et nous somme a la mercis des parents pour le transport car il y a une majorité de mineur "les personnes qui ne vont pas l'être cette année 7 sur 13" mais aussi pour les personnes majeurs, seulement 2 ont la voiture xS. En fait ce qui nous "emmerde" le plus ce que l'on a pas de terrain.
Donc j'aimerai avoir quelques petites précisions ..... Premièrement la plus importante est-ce que vous prenez les MINEURS ???
Si oui est-ce que ça vous dérangerez si l'on peut jouer avec vous quelques parties, car il semble que vous êtes très sympatique et fair-play certes comme beaucoup d'airsofteur mais bon xD.

Merci
Cordialement Damien =)
momo
momo
Engagé Castor-baleine
Engagé Castor-baleine

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour =D Empty Re: Bonjour =D

Message  Le Renard Mer 17 Fév - 17:36

Salut Momo!
Bienvenue sur le forum.
Première question : quelle est cette engouement soudain pour notre forum? Fruit du hasard ou vous vous connaissais avec leboucher???

Mettons de coté ma curiosité, et allons dans le vif du sujet: Pour des questions de sécurité nous ne jouons pas avec les mineurs! Ce n'est pas du racisme mais simplement une question de responsabilité!
Je comprend totalement votre déception, mais c'est la loi! Toutefois, je vous encourage à continuer de jouer entre vous pour se retrouver d'ici quelques années peut etre....

Sinon de notre coté, nous ne cherchons pas de joueur en particulier, mais plutot des teams avec qui ont pourrais jouer et délirer. Dommage que la majorité de vous soyez mineur....car vous semblez motivé!

Par contre niveau terrains, si je peut vous conseiller, essayez de trouver des coins forestiers (ou autres, tous dépend de votre style de jeux) avec des ruines de préférence et peu fréquenté! Si vous jouez de façon occasionnelle vous pouvez vous amuser un peu partout (aie aie , je sens que je vais me faire taper sur les doigts là). Mais gardez toujours bien à l'esprit le coté sécuritaire. Repérez bien les lieux avant de jouer et si vous croisez des promeneurs expliquais leurs tranquillement ce que vous faite (il en va de la bonne image de l'airsoft).

Et dernière questions: vous êtes de quelles coins?Et comment vous avez trouvé notre fofo?

Voila, encore désolé pour les mineurs, mais il y a certaines règles dont on ne peut déroger!
N'hésitez pas à venir sur le fofo pour poser des questions ou autres, on se fera un plaisir d'y répondre (dans la mesure de nos disponibilité)

Le Renard
Le Renard
Le Renard
Lieutenant Castor Troy
Lieutenant Castor Troy

Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 35
Localisation : Lambesc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum